Le code erreur E4 est lié au débit d’eau au même titre que l'erreur PL.
Il signifie généralement qu’il y ait suffisamment de débit d’eau pour actionner le capteur de débit, mais pas suffisamment pour éviter à l’échangeur de monter en température (et donc le manomètre de monter en pression).
Il vous faudra vous assurer que le débit soit bon, pas obstrué, vannes d'entrée et sortie ouvertes à 100% et bypass à 50%.
Si cela persiste, vérifier que le code apparaît dès le démarrage, ou de façon aléatoire.
Si c’est de façon aléatoire, ou bien que le matin, il doit s’agir d’un défaut de débit tel qu’un mauvais amorçage de filtration, ou un défaut d’installation.
Est-ce que votre PAC est au même niveau/hauteur que la filtration ? Si ce n’est pas le cas, le problème vient généralement de là. Un clapet antiretour est alors nécessaire.
Si le code erreur intervient dès le démarrage de la pompe à chaleur, les capteurs Haute Pression et Basse Pression sont à vérifier.
En intervertissant les deux les deux capteurs, vérifiez si le code erreur change. Si il change, alors le capteur est à remplacer.