Problème
Votre bloc moteur afffiche le code erreur E1, E3, E5, E6 ou E8 .
Origine
Ces codes erreur indiquent une mauvaise circulation d'eau dans la pompe de filtration.
Résolution
Vérifiez que la ligne d'eau dans le bassin soit bien entre la limite haute et la limite basse. Si ce n'est pas le cas remplissez ou videz votre spa pour que la ligne d'eau soit comprise entre ces deux limites.
Nettoyez les 2 buses (aspiration et refoulement) situées à l'intérieur du bassin. Pour cela, il suffit de dévisser ces buses et extraire tout corps étranger (cheveux, poils, peaux mortes...).
Débrancher la prise électrique de votre spa pendant 5 minutes et reconnectez la prise après ce délai.
Si le code E6 persiste, merci de vérifier que votre structure gonflable est gonflée au maximum (attention de ne pas faire un surgonflage) ou de vérifier que celle-ci ne se dégonfle pas.
Si le code E1, E3, E4, E5, E6 ou E8 ne disparait pas suivez la procédure suivante :
Dans le cas où votre produit est hors garantie (plus de 2 ans), vous pouvez commander les pièces détachées sur notre boutique en ligne.
Si votre produit est toujours sous garantie (moins de 2 ans), veuillez ouvrir une demande d'assistance en joignant votre facture d'achat et une photo du problème en pièce joint.
ATTENTION : Si lors de la réparation, le problème constaté se solutionne avec les manipulations décrites ci-dessus, nous serons dans l'obligation de vous facturer la main d'oeuvre ainsi que les frais de réexpédition au prix de 89 Euros TTC.