L'erreur E11 signifie qu'il y a une importante différence de température entre l'entrée et la sortie de l'eau.
Afin d'identifier le problème, voici les deux vérifications à effectuer :
Si le code E3 apparaît avant l'E11 :
- Selon le mode de fonctionnement de l'appareil, le cycle d'arrêt du compresseur de la PAC est trop long, ce qui provoque une augmentation de la température dans l'échangeur.
--> Ajustez le paramètre P8 de 10°C à 20°C (une procédure vous sera fournie), ce qui permettra au compresseur de s'arrêter plus longtemps avant d'afficher l'erreur.
Si le code E3 n'apparaît pas :
- Cela peut indiquer un défaut du capteur de débit qui ne signale pas à la PAC de s'arrêter lorsque la filtration s'arrête. Dans ce cas, remplacez le capteur de débit.
- Déconnectez électriquement la PAC pour effacer le code E11.
- Coupez électriquement la pompe de filtration.
- Redémarrez la PAC, laissez la pompe de filtration éteinte et vérifiez si le code d'erreur E3 apparaît.
- Si le code E3 apparaît, dévissez la connexion de sortie d'eau, testez manuellement le capteur de débit en le tirant légèrement pour l'activer, et vérifiez que le code E3 a disparu.
Vous pouvez ensuite rétablir la connexion de sortie d'eau.
Si le problème persiste, nous vous recommandons de vérifier les réglages de vos vannes et de dérivation :
- Entrée à 100%
- Sortie à 100%
- Dérivation à 50%
Si le problème persiste, nous vous suggérons de débrancher électriquement l'appareil, de retirer le couvercle supérieur et d'inverser les sondes CN17 et CN18.
- Si le code d'erreur change, cela signifie que la sonde CN18 est défectueuse.
- Si le code d'erreur reste le même, cela indique un problème au niveau de la carte électronique.
Après cette vérification, il est impératif de remettre les sondes à leur emplacement d'origine.